- 485 -

Traits de caractère du Poisson

S’il existe des personnes ayant la capacité de pouvoir percevoir facilement les choses dans le monde naturel et dans le monde spirituel, eh bien, ce sont les poissons. Nés entre le 20 février et le 20 mars, ils sont généralement des personnes à forte capacité intuitive et sont aussi de grands rêveurs.

Les forces et qualités des poissons

Etant donné qu’elles sont des personnes intuitives, elles se remarquent par leur intelligence et leur capacité à s’adapter à toutes les situations. Les poissons aiment tout ce qui a trait à la spiritualité, voilà pourquoi on retrouve dans cette classe de nombreux guides spirituels. En outre, ils sont passionnés par la musique, les arts en général et la science. Ils sont des travailleurs et aiment se lancer des défis. Ils ont cette capacité à prévoir l’avenir à cause de leur forte intuition. En fonction de leur quadrant, les poissons sont de très bons amis ou amants. Ils sont généreux, compatissants et tolérants. Ils aiment aider et donner des conseils à leurs proches. Ce sont les meilleurs partenaires de la vie par excellence.

Les faiblesses et défauts des poissons

Outre ces différentes qualités, le poisson peut être confronté à de nombreux problèmes et défis. En général, les poissons sont un peu difficiles à comprendre. A cause de leur capacité à être dans le naturel et dans le spirituel, ils sont dans cette quête perpétuelle de recherche et de connaissance de soi. Ils développent aussi très souvent des addictions aux drogues et aux stupéfiants lorsqu’ils s’isolent. Ils ont cette mauvaise habitude à fuir la réalité et à se réfugier dans leurs rêves et dans leurs imaginations. Ce sont des personnes qui aiment s’apitoyer sur leur propre sort et qui sont intraverties. Les poissons ont de la difficulté à prendre des décisions pour leur vie, voilà pourquoi ils sont souvent instables.

Horoscope

  1. 21 Fév. 2018Quel horoscope est le plus précis?388